Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
16 novembre 2005

A weddi ce travail de merde me rend folle parfois

A weddi ce travail de merde me rend folle parfois  pleins d'histoires bizzards, mais c'est de la realité .Bnadem darbou laahh ou safé il ne reflechit pas avant de repondre lla 3kel lla walou ach ghat goulou en fin de compte :SIR FINE MA MECHAAKK llah ou safé WA tu as beau expliqué au gens ceci cela... (le verdict) walou bnadem stelll kif magoulti herrti tu dit du bien ils disent que cette personne je sais pas quoi mjehda surhumaine tu dis du mal ils commencent à te titiller  llah i3fou aalihoum!!! vraiment vivre avec ces gens la  c'est impossible on ne  peut pas les supporter .BREF,

Notre environnement fih beaucoup de "takhallouf " même si je veus dire nasss alipa ce qui compte c'est l'education de la personne si tu es riche bcp flous et tu ne sais pas comment vivre  rah "bnadem makayswa tachi bessela" rien aucun sou je me rappele de plusieurs cas que j'ai rencontré NARRI ! LA GALERE llah ihfed ou safé BON en resumé il faut pas que la personne  croit  qu'elle est la meilleure je sais pas quoi "ainchtayn" dak la frime et tous maghadi tsellkou fwalou apres.

c'est de la debilité et elle  va se rendre compte qu'elle est entrain de faire que du "takhallouf" soit disons  n'essayez pas toujours de penser a des choses qui sont iréelles imiter les autres ....

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité