Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
20 décembre 2005

strories de moi

j'attends un moment propice ce moment qui sera encore le plus beau jour de ma vie (wé wé je vois) avant avant la journée d'aujourd'hui bof un petit peu de relaxation de travail de 4 a 6 with some friends (on s'est bien debarrassé comme meme)then watch the 30min pas encore terminer (where's brayan he's in the kitchen ..)that's alll mais le comble c'est que fdak msn c lehmak bi 3ynihi parole de: i'm sous la douche si c'est urgent contactez moi au 07536..la peronne sous la douche occupée  et when the phone  will ring   pas de reponse alors pk faire ???      malade   ........wellek ces gens la et puis aussi dak le truc sans que je precise we love mum stoon like that  ..i need a girl ..zaama pr faire la pub avis de recherche  sur une girl il est celiba  moyen de te trouver  une ... sans citer ...)  connerie vraiment walakin chacun fait ce qu'il veut moi juste je dis mon avie and j'ai  oublié:   DRAME peut etre je sais pas mais je m'en fou je sais que c'est un  con hadak wella comme meme   faut pas dire ca bREf je l'emmerde et on l'emmerde tous quel horreur mais bon on compte sur toi mister je suis  entrain de raconter un truc debile mais ca me marque je fais ce que veus j'ecris ce qu'il me plait alors pas de (...)ca me fait ni froid ni chaud NI PLEURER NI RIEN .

bon retournons au jour que je viens de dire ce  jour la  we are waiting for it comme on dit la patience est la clé du bonheur et  wI il faut y croire une longue histoire strange mais reellle breef j'y crois bcp sans aucun doute parce que sinon je risque de gacher des choses et j'espere aussi que la personne y croit fort ........(croire pas croire believe ...ce que tu veus ...) et que cette personne me donne de l'importance comme je le fais like me VALEUR (rester connecter jusqu'a je sais pas quoi pr waiting and in the end aucun resultat patience this is the life and c'est un  jeu bref bref bref bref §§§!!!!?? ) j'y peus rien en faite quand tu te dis que c'est ca soit disons ''ton kadar'' tu n'y peus rien a ce moment absolument rien ca arrive souvent.

j'avais decidé de supprimer ce blog a un certain moment mais NON,,!!!!, FAUT PAS PARCE QUE LES SOUVENIRS RESTENT GRAVER ds la memoire alors ca vaut pas le coup §§§!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité