02 janvier 2006

BREF bref......Happy New Year PR TOUS LES GENS QUE J AIME and (specially my darling..)avec plein de succes de prosperité de joie surtout de lovveeee (ca compte )REVEILLON bien passé en compagnie de la familly ...mais cettte fois  ci c'est imcomprable avec celui du sahara je l oublirais jamais d'ailleurs :feu de camps les sehrrrawa le kwad le couhé dusoleil les glissades les bombes l'annif aussi et enfin les amis ....plein de bonnes chosesss.MAIS mnt c'est the preparations SO happy so exited SO  sexy alsoo cause i'm going  to  be it the next weekend ....i know i know everbody willl ...and oH you're beautiful it's true (lol) ...and DON't be edgy please .   il  approche il approche....MERDE bon pas la peine d'etre stressée encore . LES EMOTIONS ... 

                            

UN PEU DISCRETE ces temps-ci .LONTEMPS aussi que je n 'ai pas ecrit ds le blog en incarnant mon role de folle (fesant passer des morales a notre bled notre morrocan peoplee soit disons (faut comprendre pk ?? ) bref la psychiatrie la psychanalyse etc... CHI haja ds la vie dak le truc je vois qqun wé je vois qqun et toi tu le vois le qqun ?? ha ce qqun je m'en doutais.   Qui est ce par hasard?? NOn ....je le conais t en fais pas il me reconnaitra ...bref bref c'est comme ca qu'on dit quand les gens ont honte d'eux z3ma apres tout l'autre qui est moi il croira qu'il etait malade mentalement wé mais moi je conais le grenier de mon payss ......des choses etranges surprenante parfois........

VIE TA VIE  ne voit ni a gauche ni a droite va y tou droittt sans deraper


Posté par together2316 à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur BREF bref......Happy New Year PR TOUS LES GENS

Nouveau commentaire