Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
11 janvier 2006

la selection du weeknend

OH quel weekend de fou ??cmt pourrais JE croire mes yx meme si vraiment j ai eu de la peine a marcher (comme je suis pas habituer c normale )bref bref ils ont de la chance et je les felicite  je leur souhaite tous le bonheur du monde lucky couple!!!!!!!!notre fete a terminé bien sur mais pour eux c'est a peine le debut ....J imagine ....lune de miel .........the paradise................mais n'ayez pas de chagrin ca viendra un jour ......Et puis ce qui m'a vraiment marqué c'est le projet qu'a proposé monsieur X a moi personnellement BIZAAARDDD  ah je m attendais pas a ce que les gens viennent me dire ce genre de choses ou meme .....sans citer SO SEXY SO SEDUCTIVE..........

Quel coincidence!§!!!!§§!!!!!§§§§*****aprés  quelques jours j'avais rencontré la fille et bien c 'etait bel et bien la fille qui venait me voir stupefiée???intriguée!!!bouchbée!!!!surpriseee,,,??ELLE etait ds un etat je crois qu'il y a pas de mots plus que extraordinaire bref heureuse sexy aussii seductive parce que elle a vecu un moment encore qui sera gravé le moement inoubliable c'etait celui qu'elle attendait ahhhhhhhhh§!!!!!!!!!!!!!!!photo_6798212_1_

Si la vie est un cauchemar;
Chaque
instant passé avec toi est un rêve...
MON rêve!
Un moment de joie
Et d'intense bonheur.

La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil,

Un rayon d'espoir,
Un merveilleux rayon d'amour.
Après mûre réflexion,

Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon...
Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur
L'ardeur de vivre bien sûr!
Tu es aussi simplement MON SOLEIL!
Parce qu'avec toi tout prend des proportions...

Je cherche inlassablement des adjectifs

Qui prouve ce que je ressens à ton égard,
Seulement je n'en trouve aucun
À la hauteur de mes sentiments.
Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit...
J'aimerais qu'il en
existe assez fort,
Assez grand, assez symbolique,
Pour que tu n'aies jamais de doutes!
J'aimerais en inventer pour toi
,
J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux...
L'amour, comme les émotions et les sentiments,
Ça se vit mais ne s'écrit pas...

Mon amour
est à chaque moment en augmentation
Plus les jours passent,
Plus mon cœur me dépasse;
Il dépasse toutes mes pensées
Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.


Toutes ces nuits séparées
Mais aux matins retrouvés.
J'ai tellement rêvé

De partager avec toi
l'éternité
Que je te voudrais à mes cotés pour la vie!

JE T'AIME À LA FOLIE!

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité