Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
10 novembre 2005

une histoire


By what i'll began ?? this is my chief question but in the reality we ve a lot lot of things to tell i kwon i remenber now what i m going to relate don't be a beast!!!!!!

 

I 'm going to tell  you about a odd history (in my view it isn t a strange but the god wanted to reunite those people one day it s like that you can not change) well

c est  l histoire d une jeune fille simple  (on peut dire ça)( en fonction de la personne qui la connaisse) bref c est une fille pour moi sensible comme même si le destin a décidé pour elle beaucoup choses cette fille tient a tout je veux dire a ce qu elle aime s'en fou de n'importe qui la perturbe supporte les moments difficiles mais lâche quand elle en a marre it's her principal .Agée d un certain age mais pas comme les autres qu importe cet age pour elle mais c est le morale qui compte la façon de vivre l amour qu elle tient pour une personne qu elle aime tant et ne peut  s' en parer de celle ci malgré tous les problèmes qu'elle a eu ça passe like des trucs banales à mon avis elle a raison i'm agree with her et il faut pas penser même a ce genre de chose c est depaasser .celle ci vit son bonheur comme elle le souhaite puisqu'elle aime vivre elle aime s'épanouir se distraire se battre pour atteindre son objectif  et quand il y a des problèmes she tries to clap to have her desire her wish pour une personne cmt peut t on la décrire ??c est la personne qui compte le plus au monde la personne xxxx  c’est l amour le symbole de sa joie et oui je peux dire que c est vrai ce qui se passe au fond de ce petit coeur blanc qui ne désire que du plaisir .

A ce que je viens d observer a partir de ma conversation avec cette jeune fille j ai constaté que lors de ma discussion avec la lady elle parlait de cette personne dit XX d un ton étrange stupéfiant et parfois glaciale bref j écoutais avec toute mon attention elle utilisait des mots magiques envoûtants expressifs signifiant plein de choses sans y penser .A ce que j' ai déduit la personne X est un jeune homme épatant remarquable par son caractère exceptionnel le genre d homme a ne vraiment pas laisser tomber comme ça la personne même si il eut quelques  périodes de stresse. ESSAYER D OUBLIER LE MAXIMUM POUR VIVRE bref c’est  sa raison de vivre même si je lui est  conseillais que le fait de taquiner la personne n est pas bien ne pas rentrer ds les détails laisser toutes ces choses normales et de considérer seul son amour vers lui ni voir a gauche ni a droite attendre son destin pour ne pas être surprit des le début .....Etc. elle s'y remets de la situation et me dit qu elle était tout a fait d accords pour ce point là.

Cette jeune fille compte bcp pour moi je vous assure je partage plein de choses avec elle et j apprends aussi parce qu'elle a vécu et vit quelque chose d extraordinaire même si une distance de je sais pas combien de kilomètres les sépare pour elle ce n est qu un simple pas et c est la le début d'une histoire que je viens de dire étrange mais réelle .....

_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________.........o..O..o........o.O..o
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________.......O..........O..O..........O
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________......O.............o.............O
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________......o............................o
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________.......O......Je t'aime......O
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________..........o....................o
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________............O..............O
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________................O......O
_________www.decosblog.com________www.decosblog.com___________....................O

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joli...
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité