Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
11 novembre 2005

....

C'était un dimanche par hasard J'étais entrain de conduire, j’ai décidé de me rendre dans  mon cabinet psychiatrique (cabinet de fou parfois même)je descends  de ma voiture monte  les escaliers puisque l'ascenseur ne marche pas et ne marchera jamais .j'ai ouvert la porte :silence absolu ,la salle vide ,en face de moi une lumière scintillante qui brillait c'était encore la peste de la secrétaire qui l'a laissée allumer. Pour elle expliquer une chose c'est pas vraiment son genre ni une façon elle ne comprend pas c'est pas une raison pour me casser la tête car l être humain c’est  un être humain ça change pas j'ignore même ce qu'elle a voulu dire lors d'un petit malentendu l'essentiel   c'est le boulot qu'elle doit faire peut être que c'est une marocaine a tendance je sais pas quoi paranoïaque!! ça reste un mystère .je voulais l'aider  a remonter son morale puisque elle mélange entre tous ses problèmes et son travail un jour elle me répondit par ce ton la:(pour zamaa me satisfaire et me rassurer que ce que je pensais d'elle était que de la vulgarité....) mais moi je la connais :madame vous êtes entrain de m'agresser verbalement quelle connerie je ne savais pas qu'un jour vous pourriez me jugiez de cette façon ....baz akhtiii wellah ita baaz !!!et elle commençait a parler a parler comme une folle alors la c'était ça le comble ;une personne qui veut le bien d'une autre est entrain de tout lui foutre en l'air et ben...comme ci moi j'étais une conne ..

Vraiment il faut s'estimer heureux de ne pas rencontrer comme ces gens là HORS ...finalement il faut prendre la personne telle qu’elle est et s'en foutre de ce qu'elle pourrait dire.......

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité