Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
12 novembre 2005

Voici encore une autre histoire drôle un petit

Voici encore une autre histoire drôle un petit flash je veux dire quelques moments de la vie qu'on passe mais vraiment affreux. un malade  est  spécialement  venu me rendre visite chez moi au cabinet .il rentre  sans frapper a la porte ni bjr ni Salam ni bsr ni rien  c'est son habitude il dit que c'était logique pour lui ce genre de chose parce qu'il avait découvert un jour que c'était un geste mal éduqué  j explique il devait rentrer au bureau d'un directeur et il s'est averré que ce directeur lui même était un débile il lui avait balancé des mots vulgaires marocains puisqu'il a frappé à la porte et de même comme  notre jeune homme était malade mentalement ses idées s'encombrent et il ne savait quoi faire et ça empirait les choses ....mouhim siyyed msallii bezzaf .Bon revenons a son problème .

Avant c'était bizarre il était vêtu d'un mauve foncé c'était étrange la première fois que ça lui arrive de mettre ce genre d'habit d'habitude il mettait que des couleurs FASHION:rouge vert bleu ...mais jamais du mauve il m'avait dit un jour je me rappelle que c 'était pour les jnouns  c'était peut être la cause de sa visite.Le gars est rentré , s'est installé directement sur le fauteuil puis me fixait des yeux llah laah khiyenna   était peut être meskoun je lui parlais il ne me répondait pas rien, pas un seul mot je le tapotait avec mes mains sur la tête aaallah ifik non!!!siyed je sais pas quoi jatou crise il est resté comme ça pendant une demi heure à me fixer kay vibri bouhdou  et moi je tremblais de plus en plus  parce que j avais peur que cela pourrait être vrai . Une idée me vient dans ma tête je voulais appeler l'ambulance walakin dommage elle va pas venir deghya(rahna aarfin khaarroub bladna) puisqu' il fallait qu'elle vienne le plus vite possible ou sinon moi aussi je vais avoir chi hémorragie qu'est ce que je pourrais maintenant faire???mystère  ... je suis sorti c'était la meilleure solution .Tout a coup j'entendis des cris des pleurs même NARRII!!!!kemlattt .Finalement il est sorti en  criant :a lalla ma mali walou j ai rien j ai rien ..............??!!!!!!  cherche nta à comprendre!!!

Vraiment les marocains sont kamouniyin makayrdawch C VRAI .....

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité