Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
8 décembre 2005

information aux visiteurs

bon je voudrais dire un truc avant de commencer 3wtani mes histoires   c'est que ce blog est  consacré à moi    toute seule (ce qui veulent le lire  ben qu'il le fasse)et qui veulent laisser des coms (pas mal )je vais  pas dire dak le mot casse toi comme les blogs de tjrs enfin de compte ca  sert a rien parce que bnadem rasou kasseh donc .. quoi que tu fasses. Et en plus je ne donne pas mon blog a n imporrte qui wella ptetre je l ai donné a perssone ghé une simple ichara pr ceux qui passent

and aussi :  ne  vous etonnez  pas parce que j'ecris ici mes souvenirs quelques moments de ma vie des problemes bref tous ce qui  me  passent par la tete n importe quoi .....pr ceux qui ne comprennent rien ben il faut d'abord me comprendre puis  understand mes articles sorte de morale par ci par la LES COM'S NE M'INTERESSENT PAS

                            thank's for your comprehension

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité