Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
18 novembre 2005

casablanca D.C

OUF ouf ouf le monde est fou et deviendra meme plus fou !!!!??? a sidi bazz ou bazz ou bazz aala chi wehdine makay hechmouch . Je suis en voyage d'affaires (bisnesswoman)à CASABLANCA pour un congret ah cette ville me rappelle de beaux souvenirs de  mon enfance et par cette occasion je rends hommage à une personne qui est très chere ,meme trop chére à moi (nounou diali le gros nez ahh )(la plage les amis la fac même la thése qui s'est bouziyé à cause de moi les profs qui ne veulent pas valider tes trucs le jri aaliya nejri aalik le mariage ....waw vraiment des moments inoubliables( lire arcticle 4 du 10nov) et ben !!!!!!c'est la vie  quoi avec sa vraie face !!!!

bon,par quoi je vais commencer puisque cette ville peut etre na ni rass ni rejlin  NEW YORK EN MODE MAROCAINE WELLA MADE IN MORROCO (les quartiers hippich like sidi moumen les bidonvilles karyan centrallee rah je dis la verité ces quartiers c'est laajeb totale le piratage telbaaak aala jehd on dirait que c'etait des informaticiens ingenieurs sophistiqués kraww ou hfaww notre bled rehhmma ou safé . et a siddi il y a les quartiers chics like la corniche quartier racine nass VIP les jeunes adolescents kif goult fihoum chwiya de zyadda . ce genre de personne n'ont jamais de but dans la vie tabiinn lehmak kikan goulou la folie totale la mode imiter les autres..style de  je sais pas quoi cheveux multicolores microjupe enfin madame charwitt et mr kariitt (la parole des vieux)et wi !!!! et sans oublier les bouchons (veut dire les embouteillages) à midi kan bnaddem ne veut pas yetkella3 pour demarrer rah il est entrain de voir le feu vert walakin kay welli makaychoufch ou bien dak le stationnement de voitures:JOUJ DRAHEM MINIMUN !!!! pour te trouver une place il te faut myatt aam BREF le stress HAHNA AAYCHIN jusqu'à yhenn laahh!!!

Les gens changent de generation en generation et ca s'empire de jours en jours .......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai beaucoup aimé ton blog viens voir le mien<br /> <br /> laisse un commentaire j'en serai ravi<br /> http://majdrachid.skyblog.com/
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité