Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
18 décembre 2005

j ai un doute sur one person mais je sais pas

photo_10766860_1_j ai un doute sur  one person mais je sais pas qu'est ce qui me passe par la tete  il faut pas trop penser a  la chose tant que tu n as pas vu avec tes propres yx jujer une personne comme ca c'est injuste !!!alors meilleur solution suivre ce que ton coeur te dit et puis ne pas trop demander de details ne pas chercher a trouver cause if you're looking for it you can tomber in the trap (that's the reality) apres ce soit disons bnadem va le prendre tres mal  y'aura trop de problemes then  tu vas tout perdre  et puis tu regretteras d avoir fait like ce geste sans y penser parce que je crois a mon avis c 'est une sorte de jalousie NON ???!!!!!c'est pas ca . c'est que tu t'y attends pas a ce genre de truc ou bien meme voir ce genre d ecriture bizzaaaarrrr en resumé si cette personne compte bcp pr toi il faut pas chercher a trouver ((experience deja faite et echouée donc plzz)) be serious be un grand homme ou une grande femme (ha) have a mind la vie est jeuu faut pas jouer .......je terminerais apres i'm busy now to telll the end

238224515_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité