Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
19 décembre 2005

mes histoires

bof journée rien a dire bien bien chargéé comme d'habitude prof de p.c +h.G toujours de mauvaise humeur et puis ce qui m'a vraiment marqué c'est le coup de gueule que j'ai fait a une garce qui se croit je sais pas qui bref elle m'a taquiné je l'ai rappellé ce qu'elle est (kortass petasse en pantalon serré parole de reda allali un homme plutot mignion mais trop mure a ce qu'il parait lors de ses petites conversations with coca's friend on l'aime bcp yak vive la guitare and hayha music oh !!oh!!!with him and the group;t'en fai pas on ira le voir un jour et ce jour 3wtani sera ...you'll understand i tell u that cause je me rappelle du CONCERT rock and style ganwa ETC.. j ai pas envie de raconter sur cet evenement je close the parenthese).titeuf_20ecole_1_

ok?!and super contente d'avoir reussi this session with teacher who's???,,,???M.A bien sur thank's a lot teatcher thelleeti fiya mais bon quand meme j' ai bien bossé b3da meme si je rentrais pas tot but you're the best teacher que j ai jamais vu c'est comme ca esprit TROP top il faut pas s'etonner cause c'est sa nature il suffit de lui balancer quelques mots gentils and  dak le mot"shup up" que tu fais toi meme puis a ce moment la tu seras le/la meilleur(e) tactique des marocains de tahramiyat de takher zaman (n'importe quoi je sais de quoi je parle ) que de souvenirs fabuleux avec ce prof la §§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en compagnie de quelques potes qui m'ont rassuré apres un grand eclat de rire qu'on fesait f la rue dak le moment aussi bien passé puis a peine franchit  le derb  j'avais peur wella qqch come ca je sais pas sentiment de....puis rejouitt (rani3rfa kharoub bladi )c'est tout pr cette journée j'y vais

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité