Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
24 décembre 2005

we are the world we are the champions we are the

nouvelle_imagewe are the world we are the champions we are the most peoplee.....ca prouve que j ai vraiment tous oublier chanson dediée à tous les  gens qui sont heureux il faut le repeter a haute  voix symbole de  paix d'amour de gaité de tous ce qui est bien et WI!!!!

quand on est heureux il faut en profiter de ce sentiment parce que ca vient une fois dans les ...peut etre quainzaines ou meme pluss faite comme si   un bébé ou votre bébé    vient de  naitre on eprouve a ce moment la plusieurs sensations tres fortess ...

Pour une meilleure vie

Allongée, dans la nuit,
J'ai beaucoup réfléchi...
J'ai cherché le bien-être
Tout au fond de mon être...

Je me suis demandée,
Pourquoi je me sentais déprimée...
Et là, dans l'écran de mes pensées,
J'ai compris quelle était ma destinée.

Mon but est de devenir moi-même,
De réussir à ce que je m'aime,
De réussir à vivre,
Et ne plus vouloir fuir...


Car, comment rendre heureux,
S'il on est malheureux ?

La réponse est la volonté,
L'envie de vouloir aimer,
Le besoin de se montrer,
Le besoin de s'aimer...


A ce jour, je veux prendre ma vie,
Et vivre comme j'en ai envie...
Prendre du temps pour moi,
Prendre soin de moi...


Tout cela ne sera que bénéfique,
Pour une vie à nouveau féerique...


Egoïste cela peut être défini,
Mais, c'est ce qu'il faut parfois dans la vie.


Penser à sa personne,
Savoir dire non quand on nous questionne...


C'est un passage de la vie...
C'est un passage pour avoir une meilleure vie...

sommaire poesies divers Pourquoi pas??????

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité