Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my own life
26 décembre 2005

For u my best friend

Que dire de toi ma chérie?comment serais -je sans ta presence ?dans des moments torrides ??moments inoubliables qu'on a passé ensemble AH!!!quelle joie quel bonheur!!!la vie a voulu nous reunir un jour et de faire de nous deux une merveille du monde !!!malgré tous nous sommes des battantes ......et tu comprendras maintenant en lisant ce petit apercu l'importance la valeur que tu as  dans mon coeur .

Une amitié tres forte qui nous lie et  nous liera pour toute la vie J'espere ;Nous  avons affronté les moments les plus difficiles de notre vie .Et j'avoue que tu etais toujours aupres de moi a me consoler;a vrai dire beaucoup de choses .......(pleurer parfois..) je m'estime heureuse de rencontrer une personne formidable comprehensive bref toutes les qualités .........la FIN tu la conait ....tous ca pour te dire que je t'm enormement et que tu comptes beaucoup pour moi ....(pas la peine de citer ...)_______*#####*
____*##########*
__*##############
__################
_##################_________**##*
__#######KOKA#######_____*##########
__##################___*#############
___#################*_###############*
____#################################*
______###############################
_______###########AND###############=
________=##########################
__________########################
___________*####################=
____________*##############MIMIZZ
_____________*###############
_______________#############
________________##########
________________=#######*_
_________________######_____
__________________####________
__________________###____________
___________________#_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
my own life
  • well i can't explain anything but the only thing that i would tell to every body is don't try to complicate the existance because it s possible to fall in the trap then your life can change so read and then you will satisfied....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité